La vérité sur les abonnements de gym et comment faire de l’exercice pour vous

la raison pour laquelle un si grand nombre d’entre nous ont ou ont eu fois un abonnement physique, ou connaissent quelqu’un qui en A un, est qu’il a été commercialis avec succès en tant que passerelle vers la perte de poids.

DonTant donn que que population of personnes sur surpoids augmente plus rapidement que jamais, ce n’est pas surprenant. En fait, il n’est pas rare que des médecins britanniques prescrivent à des patients souffrant d’obésité, de dépression ou d’hypertension artérielle d’être inscrits dans un gymnase, un taux subventionné par le NHS. Il est clair que les gymnases jouent un rôle croissant dans la santé de notre société.

La vérité sur les abonnements de gym:

Selon les statistiques de TGI, il y aurait au moins 4,5 millions d’adultes britanniques dans un gymnase et un tiers d’entre eux ont moins de 25 ans; de plus, le nombre de personnes âgées de plus de 65 ans a augmenté d’au moins 70% depuis 2000. Il est intéressant de noter que 27% seulement des membres de clubs de sport fréquentent régulièrement ce dernier. En fait, une étude du BMBR a révélé que 67% des membres de clubs de gym en Angleterre ne l’utilisaient pas du tout.

Une enquête menée l’Université de californie a révélé que la plupart d’entre nous n’utilisons pas nos abonnements à un gymnase, car nous sommes trop confiants au départ. Nous pensons que nous allons au gymnase plus souvent qu’autrement, puis nous nous félicitons lorsque nous achetons un abonnement coûteux à un gymnase qui récompense financièrement les participants réguliers. Si cette recherche est presque exacte, el ne dit certainement pas grand chose pour notre jugement sensée.

Essentiellement, la raison pour laquelle nous avons tant de mal à fréquenter notre gymnase n’est pas due to hausse du coût de l’affiliation ou du chômage, mais plutôt un un perte de confiance en soi, des attentes non satisfaites et peut -être à une trop grande familiarité.

Comment faire la séance d ‘

Pour rester en bonne santé et avoir un bonne silhouette, il faut manger sainement et faire de l’exercice. Mais comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de la salle de sans perdre confiance en nous et remettre not argent durement gagné imprudemment aux propriétaires de salles de sport. Voici quelques conseils amusants pour vous aider à faire fonctionner le gymnase:

(1) Sous engagement – lors de l’inscription, ne présumez pas que vous serez au gymnase 3-4 journals semaine. Ce n’est tout simplement pas virai pour moins 90% de la population. Engagez-vous dans quelque chose que vous jugez trop facile; Disons 1-2 quins per quinzaine. Vous assisterez probablement plus souvent (plus de résultats) and cela renforcera votre niveau de confiance

(2) Choisissez votre salle de sport à bon escient – la plupart des grandes salles de sport on un facteur de bien-être le le sujet. Ils ont un ambiance vibrante, an excellent service client, des entraîneurs personels ou des coachs à voter disposition pour vous aider and vous aider à rendre compte de vos actes.
In the event you adored this post and you want to be given more information relating to salle de sport vincennes generously stop by our web-page.
Ils offrent également une variété d’équipements et d’activités pour garder les membres intéressés, engagés, stimulés et divertis.

(3) Faites-vous des amis – si vous n’avez pas d’amis pour vous accompaniment au gymnase, vous feriez mieux de vous faire de nouveaux amis au gymnase. Parfois, la séance d’entraînement au gymnase peut ne pas vous exciter, mais l’idée de rattraper un ami ou un aut potentiel (qui est habituellement and gymnase certain journeys) for fe certainement. La salle de sport peutre le prétexte idéal pour passer du temps avec ses amis et s’amuser.

(4) Bénéficiez de plans tarifaires abordables. Cela peut sembler impressionnant pour vos collègues de travail que de faire partie d’un gymnase exclusif, mais vous devez toujours vous rappeler que vous payez pour cet abonnement, et non vos collègues impressionnés. Si vous choisissez un plan de prix abordable, vous n’aurez pas craindre après les 3 premiers mois.

(5) Habillez-vous avec confiance: lorsque vous transpirez sur le tapis roulant ou pendant voter cours de fitness, rien ne vous donne une plus grande confiance en vous-même lorsque vous vous sentez à l’aise et en tenue de sport. Il peut parfois être décourageant de faire partie des autres utilitores de la salle de la loursque vous ne vous sentez pas bien dans votre peau ou dans vostements.

(6) Essayez quelque chose de différent – c’est plutôt tentant de s’en tenir à ce que vous savez, surtout quand vous ne savez pas comment fonctionne 90% du matériel de gymnastique. Le seul probl’me est qu’il ne vous faudra que quelques semaines avant de vous ennuyer et de décider de cesser de fumer à la gym. Dans un bon gymnase, vous aurez généralement du personnel disponible qui pours vous consacre un moment ou deux pour vous montrer comment utiliser certain des autres installations de la salle de sport.

(7) Apprenez à bien faire les choses – nous sommes si facilement frustrés et commençons à nous reprocher à nous-mêmes ou a gymnase toutes sortes d’insuffisances, alors que tout ce dont avons besoin est d’apprendre à utiliser le matériel de gymnastique de la bonne façon; et apprendre les techniques correctes pour travailler. Alors épargnez-vous la douleur et la misère des blessings, de l’embarras et de la frustration; et demandez un un expert de vous apprendre à bien faire les choses.

(8) Divertissez-vous: Inutile de se plaindre de la musique trop basse ou odieuse de la salle de gym ou même de la taille réduite des écrans de télévision. C’est très pratique d’avoir sur vous voter musique d’entraînement préférée qui vous mettra certainement dans l’ambiance. Alors, apportez votre iPod ou iPhone; et il n’y aucune raison pour que vous ne puissiez pas lire votre magazine préféré dans le sauna.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *