Faire face à l’incontinence urinaire d’effort par la thérapie par cellules souches du sang de cordon ombilical

Le cordon ombilical du nouveau-né contient du sang appelé sang de cordon. Ce sang de cordon contient beaucoup de cellules souches. Ils sont connus comme les toutes nouvelles cellules du nouveau-né. Ces cellules sont bénéfiques pour certains traitements.

Une cellule hématopoïétique ou une cellule souche de sang de cordon peut se transformer en une cellule du système ou de l’organe auquel elle se lie. Ces cellules ont des propriétés régénératrices qui sont principalement nécessaires pour le traitement de troubles génétiques tels que l’incontinence urinaire d’effort.
If you have any issues regarding where and also the way to utilize cryothérapie vincennes, you possibly can call us on our own webpage.

Alors, qu’est-ce que l’incontinence urinaire d’effort? Ce trouble est principalement causé par les cellules de la vessie qui ne peuvent pas se contracter. Ces cellules n’ont aucune capacité à maintenir les muscles de la vessie à l’intérieur de la cavité pelvienne. Ensuite, cette condition entraînera une fuite d’urine sans la volonté du corps.

Ce type de trouble touche principalement les femmes qui ont eu un accouchement naturel, ainsi que les grossesses multiples qui causent le prolapsus pelvien. En outre, ce trouble touchera principalement les personnes âgées, obèses, fumeurs et respiratoires chroniques.

De quelle manière les cellules souches sont-elles capables de surmonter ce type de trouble? Il existe de nombreuses études sur les avantages que cette cellule peut avoir pour répondre aux besoins de la population. L’une des études a été réalisée par l’Université de Wake Forest, située à Winston-Salem, au N.C. L’étude a montré que les femmes ayant reçu une injection de cellules souches avaient des cellules musculaires plus saines qui permettaient aux cellules de se contracter. Il est capable de guérir l’incontinence urinaire d’effort dont ils souffrent.

Les chercheurs de Cryopraxis et de Cryo-Cell International, Inc. ont conclu, à partir de toutes les études déjà réalisées, que le sang de cordon est un traitement très efficace et sans danger pour les personnes souffrant d’un trouble de l’incontinence urinaire d’effort. Pour vous qui souffrez de ce type de maladies, il est recommandé de suivre cette thérapie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *